L'Actu Blog
Vous êtes sur : Conseil > Pourquoi ?

Le conseil Savoir-French : pourquoi faire ?

Pour développer de nouveaux projets stratégiques ou réveiller les projets "dormants"

Savoir-French s'adresse aux PME/PMI, aux institutions, aux collectivités, aux filières industrielles, ayant une opportunité de développement (lancement d'un nouveau produit, nouveau service, prospection d'un nouveau marché, mise en place d'un nouveau procédé de fabrication, développement à l'international, communication, nouvelle image,...) et ne disposant pas du temps ou des moyens nécessaires pour la concrétiser.

Pour mettre en valeur vos savoir-faire et développer la compétitivité de votre entreprise

Un regard professionnel, bienveillant et curieux sur les savoir-faire existants et les potentiels de développement pour dégager de nouvelles opportunités.

Pour oser le design et la couleur Parce que la différence fait la différence !

Un "coach" en stratégie design pour savoir où et comment aller chercher les compétences : designers, écoles de design, structures d'aides... et mener le projet jusqu'à sa réussite commerciale.

Pour renforcer le "made in France" et en faire un atout de compétitivité !

L'expérience en marketing et communication pour aller à la rencontre de la demande en France et à l'international pour le MADE/DESIGNED/CREATED in France.

Pour vous aider à trouver des financements et monter les dossiers

Des aides existent pour financer le recours à un conseil extérieur, pour le développement de projets innovants, et, de plus en plus, pour le recours à l'intervention de designers.

SAVOIR-FRENCH vous aide à trouver les aides adéquates et à monter les dossiers nécessaires.