La Rue du Made In France – clap de fin

C’est avec un pincement au coeur que nous avons rassemblé les clés des 10 boutiques de la Rue du Made In France 🇫🇷 dimanche 15 juillet avant de les remettre aux propriétaires, et sorti les derniers cartons pour vider les espaces. Vite, vite, avant le grand rendez-vous footballistique ⚽️ de l’après-midi !

Nous avons travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour monter cet événement, convaincre les marques de nous faire confiance et de nous rejoindre et faire en sorte que la Rue soit un véritable succès. Nous avons, je pense, rempli notre mission : les chiffres d’affaires ont été au rendez-vous, la fréquentation a été particulièrement soutenue pendant le 1er mois et les media se sont emparés du sujet avec énormément d’intérêt. Toutes les marques présentes ont pu raconter leur histoire, tester le marché parisien et, pour certains, affiner une stratégie d’ouverture de boutique en nom propre.

Virginie et moi tenons à remercier du fond du ❤️ toutes celles et ceux qui nous ont accompagnées dans cette aventure.  Fred et Terence, (Agence Flag), Emilie et David (L’Appartement Français), Thierry (concept-store l’Ecrin), Blandine et Vicky (Orijns et Garçon Français), Davy (Dao), Béatrice et son équipe (Le Jacquard Français), Sarah (Chez Toi Chez Moi), L’Atelier Meraki et ses 11 exposants, Marie-Gabrielle et Nadine (Pépite) et tant d’autres… Merci à Charles, Pascal, Thierry, Mathieu, de nous avoir confié ce beau projet. Merci à Arnaud Montebourg de son soutien, à Benjamin Griveaux, porte-parole du Gouvernement, de sa présence à l’inauguration. Merci à nos partenaires, Origine France Garantie, la FIMIF et Made In Town. Merci à Yves (You’re So French), crazy and talented photographe et Arnaud (MIF 360) pour leurs reportages en images…

Nous réfléchissons à une édition 2019. D’autres rendez-vous du Made In France auront lieu d’ici là : le salon MIF Expo, la boutique OFG, les Assises du Produire en France, et d’autres ouvertures de boutiques dédiées à ces belles marques.

Vive le Made in France !🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

2018-11-21T13:57:42+00:00 juillet 15th, 2018|