Préparation de la Rue du Made In France

J-3 avant l’ouverture des 8 boutiques de la Rue du Made In France et l’inauguration mardi 15 mai à 17h. Les boutiques s’installent, les équipes apprennent à se connaître, une bonne ambiance règne dans la rue du Vertbois et la rue Volta adjacente. L’aménagement est terminé, ou quasiment, il ne reste plus qu’à mettre en place les produits des plus de 120 marques qui seront disponibles à la vente dans les 8 boutiques.
Emilie et David nous concoctent une déco style « jardin d’été » dans l’Appartement Français et ouvrent petit à petit des cartons pleins de merveilles.
Thierry et son équipe ont fini de monter le mobilier en bois dans l’Ecrin, et commencent à réceptionner les plus de 20 marques présentes.
Vicky (Garçon Français) et Blandine (Orijns) ont repeint leur devanture en bleu cocorico, et mis en place le mobilier en bois made in Troyes, classe et chic.
Nadine a monté le mobilier en carton Quart de Poil dans la jolie petite boutique pour les 25 marques innovantes développées par des étudiants de l’incubateur Pépite.
Béatrice et son équipe ont installé leur pop-up store plein de couleurs Le Jacquard Français
Virginie, Françoise, Emilie et David vont prendre soin du « 22« , boutique partagée par OFG, 1083, Bioseptyl, Manufacture Degorce et La Manufacture.
Et, cerise sur le gâteau, Sarah nous prépare un bar frenchy très animé, le 22 m2 Chez Toi ou Chez Moi, tout un programme !
Nous n’attendons plus que le petit dernier, Dao Davy, qui doit être en train en charger son camion pour partir demain aux aurores de Nancy.
Savoir-French et Virginie Millet, organisatrices associées se donnent à fond pour ne rien oublier, font des « TODOLISTS » sans fin, cochent au fur et à mesure. Reste encore à parer la Rue de ses couleurs Bleu Blanc Rouge, et installer la réception de l’inauguration dans le beau local prêté par les propriétaires. J-3 !!!                       dimanche, lundi et mardi c’est la fête…

2018-05-12T21:52:01+00:00 mai 12th, 2018|